Le monde du skate en chill !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du skate en chill !

Bienvenue sur skateriders ! Pas encore inscrit ? N'hésitez pas ;-) Une bonne ambiance, un forum qui a fait ses preuves, du débutant au confirmé, un forum fait pour chiller à mort... A bientôt sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un coup de coeur pour lastage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Rina
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2009

un coup de coeur pour lastage! Empty
MessageSujet: un coup de coeur pour lastage!   un coup de coeur pour lastage! EmptyMer 22 Avr - 17:16

LASTAGE, j'aime !
Bonjour je suis alpine, passionnée de montagne en particulier de snow freestyle et je viens de devenir VIP dealeuse pour LASTAGE ! Lastage c’est une marque de surfwear respectueuse de l’environnement ! Les valeurs de la marque se résument en 3 mots : trash (rebelle), smart (élégant), et eco-friendly (respectueux de l’environnement). Les produits sont fabriqués en coton bio labellisé EKO et leurs sérigraphies et couleur primaire répondent aux normes GOTS. En plus des éco produits en coton biologique, Lastage suit une démarche de management environnemental et de distribution la plus propre possible. Et oui ! En clair c'est du surfwear écolo, et comme je pense que nous avons intérêt à sévèrement prendre les choses en main vis à vis de l'environnement, je m'engage à leur côté. Après je ne vous cacherais pas que ce système me permet de faire quelques euros tout en vendant ces produits (mais tout le monde peut le faire).
Contactez-moi et acheter leur produit avec mon code VIP Dealer (E38897) sur le site www.lastage-concept.com !!
Elise
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de coeur pour lastage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour le ollie
» Sondage pour skateshop
» Super Bon Plan! ENFIN s'habillez pour pas cher...ouf
» Bon plan pour vos fringues, access et matos ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du skate en chill ! :: Le monde du skate... :: Le bar de la conversation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser