Le monde du skate en chill !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du skate en chill !

Bienvenue sur skateriders ! Pas encore inscrit ? N'hésitez pas ;-) Une bonne ambiance, un forum qui a fait ses preuves, du débutant au confirmé, un forum fait pour chiller à mort... A bientôt sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stew64
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% ! Empty
MessageSujet: Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% !   Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% ! EmptyJeu 28 Aoû - 11:59

LABEL-PARK PRIVATE SHOPPING CLUB FOR MEMBERS ONLY

Bonjour, je me présente, je suis label-park, un site qui vous propose les meilleures marques de glisse à des prix déments !!!

Pour preuve nous avons sélectionné aujourd’hui de superbes pièces de la marque SPLIT et nous vous les proposons avec des réductions allant jusqu‘à -70% sur notre site : une occasion unique !!!

En effet quoi de mieux que de se fournir en T-shirts, Polos, Vestes, Sweats, et accessoires de la fameuse marque,sans oublier une superbe collection pour les femmes à prix très très réduits avant la rentrée??!


Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% ! Splitjo3

http://www.label-park.fr

http://www.myspace.com/labelpark
http://www.label-park.fr

Aussi la liste de nos partenaires est impressionnate : Supra, Kr3w, Fenchurch, Wesc, Osiris, Split, Electric, Cliché, DC, Vestal, Reef, Logo, 2nd Sky, F.C.S, Quiksilver, Insight, etc…

ps: Ne manquez pas nos superbes ventes à venir INSIGHT et bientôt Quiksilver, une occasion unique de shoper les articles de ces grandes marques à des prix dingues !!!

Bon Surf à tous !!!

Le site nécessite une inscription préalable avant de pouvoir accéder aux ventes.
Revenir en haut Aller en bas
skatefreestyle
AdministraTUEUR
AdministraTUEUR
skatefreestyle


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 33
Lieu de résidence : : le mans
Skater préféré ? : moi ?!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% !   Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% ! EmptySam 30 Aoû - 12:49

hey t'as pas déja posté toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures marques SURF/SKATE/SNOW jusqu'à -70% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le kitesurf un bon alternatif au skate et au snow !
» Marques De Skate A Prix Monstrueux !!!Par ICI
» marques ?? Oui
» Le shop en ligne partenaire des plus belles marques de wear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du skate en chill ! :: Le monde du skate... :: Le bar de la conversation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser