Le monde du skate en chill !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du skate en chill !

Bienvenue sur skateriders ! Pas encore inscrit ? N'hésitez pas ;-) Une bonne ambiance, un forum qui a fait ses preuves, du débutant au confirmé, un forum fait pour chiller à mort... A bientôt sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 game of skate ! le skate fait sa rentré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skatefreestyle
AdministraTUEUR
AdministraTUEUR
skatefreestyle


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 32
Lieu de résidence : : le mans
Skater préféré ? : moi ?!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

game of skate ! le skate fait sa rentré ! Empty
MessageSujet: game of skate ! le skate fait sa rentré !   game of skate ! le skate fait sa rentré ! EmptyMer 20 Aoû - 14:38

ouah sa y est les vacances sont presques, fini tout le monde rentre chez soi et se connecte sur le forum ! quoi !!!! un game of skate !!! mais quel surprise !!! Very Happy Very Happy

But du jeu:

il s'agit d'un jeu destiné à apprendre des tricks les uns aux autres par l'intermdiaire d'un genre de compétition, chaque semaine dans l'ordre de la liste des joueurs un participant filme un trick, le met en ligne sur un hébergeur vidéo et pose le lien sur le forum, les autres participants ont ensuite le reste de la semaine pour filmer le même trick (et donc l'apprendre s'ils ne savent pas déjà le faire) et mettre à leur tour leur vidéo sur le forum.

S'ils n'ont pas réussi à filmer le trick avant la fin de la semaine, ils se prennent une lettre du mot SKATE, les jours finissant par avoir les cinq lettres sont hors-jeu.


Règles:

- seulement du flat ;
- footplants et mains par terre interdits (pas de boneless, no-complies, streetplants...), roulage avant et après le trick (pas de tricks à l'arrêt ou de manoeuvres de freestyle) ;
- quand on filme le trick que quelqu'un d'autre a posé, on doit le faire en normal s'il l'a posé en normal, en switch s'il l'a posé en switch, etc. Par exemple, on ne pourra pas valider un switch shove-it en posant un shove-it.


Inscriptions:

Les inscriptions sont d'ores et déja ouvertes! Participez seulement si vous etes sur de pouvoir le terminer et seulement si vous avez un appareil vous permettant de vous filmer afin de pouvoir poster vos vidéos! Précisez si vous etes goofy ou regular afin de pouvoir vérifier les tricks en switch et en normal!

Voici la liste des inscrits! à copier-coller dans votre post en rajoutant votre nom ainsi que votre stance!
Je rappelle que le but n'est pas ici de faire des tricks de tueurs, mais de se donner des idées de figures amusantes à travailler, le tout dans une bonne ambiance.

voila en gros je crois que vous connaissiez deja le principe avant ^^ !
donc exeptionnelement puisque le forum est un peu plus lent que certains.. on donne 15 jours pour rentrer un trick !

donc je commence la liste des participants !

skatefreestyle regular(mongo je précise Wink

a vous de copier la liste des joueurs puis de poster !!
les inscriptions sont ouvertes jusqu'a dimanche (donc le 24 aout )
on repoussera peut-etre si tout le monde n'est pas pret ! )

(y) (y)


by scrunk (p2s )
Revenir en haut Aller en bas
skatefreestyle
AdministraTUEUR
AdministraTUEUR
skatefreestyle


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 32
Lieu de résidence : : le mans
Skater préféré ? : moi ?!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

game of skate ! le skate fait sa rentré ! Empty
MessageSujet: Re: game of skate ! le skate fait sa rentré !   game of skate ! le skate fait sa rentré ! EmptyMer 20 Aoû - 14:40

edit : seulement du flat mais bon ok pour tricks sur un trotoir .. personne va me dire qu'il y a pas un trotoir qui traine pas très loin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Inward
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Lieu de résidence : : Toulouse (Chez Lucas Puig tkt)
Date d'inscription : 01/12/2009

game of skate ! le skate fait sa rentré ! Empty
MessageSujet: Re: game of skate ! le skate fait sa rentré !   game of skate ! le skate fait sa rentré ! EmptyMar 1 Déc - 22:40

je participe (il est plus très actif le forum no ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game of skate ! le skate fait sa rentré ! Empty
MessageSujet: Re: game of skate ! le skate fait sa rentré !   game of skate ! le skate fait sa rentré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game of skate ! le skate fait sa rentré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skate
» skate
» Les tailles de skate ...
» Temps de skate :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du skate en chill ! :: games of skate !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser