Le monde du skate en chill !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du skate en chill !

Bienvenue sur skateriders ! Pas encore inscrit ? N'hésitez pas ;-) Une bonne ambiance, un forum qui a fait ses preuves, du débutant au confirmé, un forum fait pour chiller à mort... A bientôt sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bhiographie bam margera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony
Je suis incontrolable !
Je suis incontrolable !
tony


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Lieu de résidence : : Pas de Calais
Skater préféré ? : bam margera
Date d'inscription : 19/03/2008

bhiographie bam margera Empty
MessageSujet: bhiographie bam margera   bhiographie bam margera EmptyDim 6 Avr - 20:37

Bam Margera, de son vrai nom Brandon Cole Margera (né le 28 septembre 1979 à West Chester), est un skater professionnel, cascadeur, réalisateur de moyens métrages à ses débuts (Des dvds et Cassettes du nom de CKY, au nom du groupe duquel Jess Margera, son frère fait partie), personnalité de la radio, star de la série télévisuelle Viva La Bam et fût membre de la série Jackass, aux côtés entre autres de Johnny Knoxville et de Steve-O.

Bam, Brandon de son vrai prénom, est né à West Chester, juste à côté de Philadelphie en Pennsylvanie le 28 septembre 1979. Il reçoit son premier skate en 1988 et commence à pratiquer ce qui va devenir sa passion. Sa famille se compose de Phil et April, ses parents et de Jess son frère qui deviendra batteur pour le groupe de Death Métal Camp Kill Yourself. A l'école il rencontre des gars comme Ryan Gee, Brandon DiCamillo ou encore Chris Raab. Parallèlement, il progresse en skate et devient pro. C'est comme cela qu'il fera la connaissance de Tony Hawk, mais aussi de skaters moins connus comme Kerry Getz, Mike Maldonado, Chris Aspite (Hoof) ou Arto Saari. Avec ses copains de classe de l'époque, il décide de faire sa propre vidéo de skate après avoir participé aux vidéos d'Element, de Toy Machine ou d'Adio. Cette vidéo s'appelle Camp Kill Yourself, c'est une vidéo de skate (qui fait apparaître les skateurs que connait Bam) avec des dérives assez hallucinantes (voir rubrique CKY), il en existera 4 opus plus fous les uns que les autres. C'est là que Johnny Knoxville le repère et avec certains membres de la troupe de CKY, il participe à l'émission Jackass.

Margera créa ses propres vidéos de skateboard connu sous le nom de la CKY quadrilogie, lequel est aussi le nom du groupe de metal de son frère Jess (voir CKY groupe).

Le succès de Bam vient en fait avec la série Jackass, où son équipe rejoignit l´équipe de Johnny Knoxville pour un mélange explosif de cascades, skateboard et défis de toutes sortes.

Sa série Viva La Bam diffusée sur MTV contient souvent les longues souffrances de ses parents, Phil et April, de son oncle Vincent Margera ("Don Vito"), et de sa ex-fiancée Jenn Rivell (Margera rompit avec Rivell début 2005). Les singeries télévisuelles de Bam atteignent généralement les limites tolérées du "bon goût" en choquant et offensant, créant de ce fait un grand nombre de détracteurs qui affirment qu'il profite de l'humiliation et des mésaventures des autres. Toutefois, Margera est soutenu aussi par un grand nombre de fans, majoritairement des adolescents ou des jeunes adultes, qui partagent son sens décalé de l´humour. L´équipe de Margera dans la série est composée de Ryan Dunn, Brandon DiCamillo, Rake Yohn et de Raab Himself.

Les derniers épisodes du show de Margera ont montré qu´il possédait un Hummer H2 rouge de 2003 ainsi qu´une Lamborghini Gallardo violette. Un épisode récent montra toutefois la destruction du H2 par Don Vito comme une revanche des tourments constant que Bam lui inflige. La Lamborghini a été modifiée avec l´aide d´un de ces amis, Billy Idol, pour lui aporter un toit ouvrant (un rectangle approximatif crûment coupé avec une scie sauteuse). Bam se vanta que c´était le seul véhicule de cette sorte avec un toit ouvrant. Depuis la fin du tournage de Viva La Bam, Bam a remplacé le H2 rouge par autre en bleu.

Margera dirigea et écrivit en collaboration avec Brandon DiCamillo un film indépendant à petit budget nommé Haggard sortit en 2003, où lui et ses amis jouèrent. Margera eut aussi un petit rôle dans le film de skate "Grind".

Il travaille en ce moment à l´écriture, la production et à la direction de son nouveau film, une suite à Haggard, qui s´appelera Kiss a Good Man's Ass. Il a aussi annoncé qu´il travaillait sur un nouveau film : The Dream Seller. "The Dream Seller" est un surnom pour son ami et compagnon skater de longue date Brandon Novak.

Comme skateboarder professionnel, Margera a réussi The Loop (la boucle) à Phoenix en Arizona. Il devint alors le 13ème skater connu et le premier skater de rue à le réussir.

Margera a sa propre émission hebdomadaire radiophonique Radio Bam sur la station Sirius.

Margera est l´ami, fan et parfois le directeur vidéo de Ville Valo le chanteur du groupe HIM. Il a notamment licencié le logo du groupe, le heartagram qui est un pentagramme avec deux points arrondis pour incorporer un cœur pour son utilisation personnelle allant jusqu´à se le tatouer.

Sa longue relation avec sa petite amie puis fiancée Jennifer Rivell s´acheva début 2005. Rivell, pendant un entretien avec la radio locale de Philadelphie Q102, rapporta que Bam eut des relations sexuelles avec Jessica Simpson, ce que rapporta également Phil Margera. Jennifer dit aussi que Bam l'a trompée avec 40 à 50 autres filles, se basant sur les lectures illégales des courriels et messages de Bam. Plus tard, un entretien dans Star Magazine révéla que Jennifer était très alcoolique et avait besoin de l´attention de Bam car elle réalisait qu´il s´éloignait de leur relation en se rapprochant de ses cercles d´amusement. Après avoir appelé la station de radio, elle détruisit le véhicule que Bam lui avait offert. Elle écrivit plus tard sur son site internet d´une façon illisible que sa justification pour avoir saccagé la maison et l´ensemble de Bam pour l´émission Viva la Bam était un message subtile pour qu´il interprète ses sentiments. Elle essaya ensuite de revenir sur ces propros où elle clamait qu´elle avait aussi trompé Bam. Aujourd´hui Bam sort avec une autre fille des alentours de West Chester qui est aussi apparue dans le film "Haggard"
Revenir en haut Aller en bas
tony hawk
Je suis incontrolable !
Je suis incontrolable !
tony hawk


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 29
Lieu de résidence : : pas de calaise
Skater préféré ? : tony hawk .bam margera
Date d'inscription : 29/03/2008

bhiographie bam margera Empty
MessageSujet: Re: bhiographie bam margera   bhiographie bam margera EmptyLun 7 Avr - 22:46

oui ses le melleuir bam
Revenir en haut Aller en bas
tony hawk
Je suis incontrolable !
Je suis incontrolable !
tony hawk


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 29
Lieu de résidence : : pas de calaise
Skater préféré ? : tony hawk .bam margera
Date d'inscription : 29/03/2008

bhiographie bam margera Empty
MessageSujet: Re: bhiographie bam margera   bhiographie bam margera EmptyMer 9 Avr - 12:10

oui ses le meilleur bam margera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bhiographie bam margera Empty
MessageSujet: Re: bhiographie bam margera   bhiographie bam margera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bhiographie bam margera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tony vs bam margera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du skate en chill ! :: Le monde du skate... :: Le bar de la conversation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser