skatefreestyle AdministraTUEUR
Nombre de messages : 953 Age : 33 Lieu de résidence : : le mans Skater préféré ? : moi ?!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: trucks falcon ?!! test ! Dim 5 Aoû - 20:46 | |
| voila y a quelques jours j'ai défoncé mon truck avant venture, et je me suis dis : " faut que je me trouve des trucks pas cher " , un coup d'oeil sur le net et je vois sur www.glisshop.com , un skateshop en ligne une paire de falcon jaune pour 30 € ( en soldes, prix réel : 34€) j'achète ! c'est super complet, quand on achètes des falcons , on a une clé, des visseries et des pads ! c'est génial. et puis pour le prix ils on l'air genial. alors j'ai pas trop eu le temp de les tester, je vous en dirais des nouvelles d'ici quelques jours, sinon terrence, toi qui en a , tu en pense quoi ?! | |
|
Hot Choco-late AdministraTUEUR
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Lieu de résidence : : La Rochelle Skater préféré ? : Mike Carroll, Justin Eldridge, Rick McCrank Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: trucks falcon ?!! test ! Dim 5 Aoû - 20:52 | |
| C'est des supers trucks ! Trés résistants, franchement pour ce prix c'est exceptionnel ^^ Y'a rien a dire, grind tout seul, aucun probléme, axes hyper résistants bref que du bon !!! A acheter, et aller le skate français ^^ | |
|
XELA Je suis nouveau ici !
| Sujet: Re: trucks falcon ?!! test ! Lun 7 Jan - 23:15 | |
| J'en ai depuis un mois et demi environ et je trouve pas du tout que c'est un bon plan car ils s'usent extrémement vite alors que mes sessions se comptent avec les doigts... Le coté FS grind est complétement carré alors que le coté BS grind ( que j'utilise moins) a encore a peu prés sa forme initiale. Je conseille ces trucks pour le skatepark et les curbs avec des équerres en métal qui grindent tout seul, mais pas pour les curbs béton... Aprés chacun son opinion... | |
|
skatefreestyle AdministraTUEUR
Nombre de messages : 953 Age : 33 Lieu de résidence : : le mans Skater préféré ? : moi ?!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: trucks falcon ?!! test ! Mar 15 Jan - 22:03 | |
| ah ouai moi je fais quasiement que du park alors... qui sache ménager sa monture , ira loin... | |
|
tony hawk Je suis incontrolable !
Nombre de messages : 471 Age : 29 Lieu de résidence : : pas de calaise Skater préféré ? : tony hawk .bam margera Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: trucks falcon ?!! test ! Lun 7 Avr - 21:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trucks falcon ?!! test ! | |
| |
|