Le monde du skate en chill !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du skate en chill !

Bienvenue sur skateriders ! Pas encore inscrit ? N'hésitez pas ;-) Une bonne ambiance, un forum qui a fait ses preuves, du débutant au confirmé, un forum fait pour chiller à mort... A bientôt sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des casques audio de top qualité pour skater!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigboss75
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

des casques audio de top qualité pour skater!! Empty
MessageSujet: des casques audio de top qualité pour skater!!   des casques audio de top qualité pour skater!! EmptyMer 5 Nov - 16:21

jai trouvé un site ki ofre des skullcandy en ce moment :
www.hama-jeu.fr , c'est top have fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
skatefreestyle
AdministraTUEUR
AdministraTUEUR
skatefreestyle


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 32
Lieu de résidence : : le mans
Skater préféré ? : moi ?!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

des casques audio de top qualité pour skater!! Empty
MessageSujet: Re: des casques audio de top qualité pour skater!!   des casques audio de top qualité pour skater!! EmptyDim 9 Nov - 22:50

ouai j'ai participé.. mais je pense pas gagné, sa reste un concours quoi ^^ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DGK
Monte ma board...
Monte ma board...
DGK


Nombre de messages : 52
Age : 31
Skater préféré ? : Dustin Dollin
Date d'inscription : 06/04/2008

des casques audio de top qualité pour skater!! Empty
MessageSujet: Re: des casques audio de top qualité pour skater!!   des casques audio de top qualité pour skater!! EmptyLun 10 Nov - 2:42

je me suis acheter des skullcandy cet été c,est vraiment de la qualité surtout au niveaux sonore (y)
Revenir en haut Aller en bas
alexan
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !
alexan


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

des casques audio de top qualité pour skater!! Empty
MessageSujet: Re: des casques audio de top qualité pour skater!!   des casques audio de top qualité pour skater!! EmptyMar 19 Juil - 15:25

Bonjour à tous!
J'aimerais acheter une casque audio top pour skater, et j'ai besoin de votre avis.
Au début je voulais un sony mais je me suis vite rendu compte, car ma copine s'en ai acheté un, que ce casque ne répond pas du tout à mes attentes ! Après il y a le pioneer mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec ce casque. Après je me suis tourné vers le sennheiser mais j'ai entendu qu'il est très fragile et casse vite pour un casque soit disant pro. Après je sais pas si ça fait "kikoo" d'avoir un casque pro pour écouté de la musique pour skater mais bon, je compte m'acquérir un Bose Paris plus tard et vu que je suis très méticuleux, il me servira vraiment le moment venu.

Les points que je dois absolument retrouver dans un casque :
-Bon son, fort, un son bien isolé (pour pas que tout le monde entende ma musique quand je suis dans un lieu publique style bus, etc...), un certain confort, style DJ

Voilà, en espérant que vous saurez me conseiller ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des casques audio de top qualité pour skater!! Empty
MessageSujet: Re: des casques audio de top qualité pour skater!!   des casques audio de top qualité pour skater!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des casques audio de top qualité pour skater!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skater
» probleme pour le ollie
» Sondage pour skateshop
» nouveau jeux pour tony
» un coup de coeur pour lastage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du skate en chill ! :: Le monde du skate... :: Le bar de la conversation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser