Le monde du skate en chill !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du skate en chill !

Bienvenue sur skateriders ! Pas encore inscrit ? N'hésitez pas ;-) Une bonne ambiance, un forum qui a fait ses preuves, du débutant au confirmé, un forum fait pour chiller à mort... A bientôt sur le forum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de board ici please.

Aller en bas 
+2
mafiacx
GUIGUE8
6 participants
AuteurMessage
GUIGUE8
Je suis incontrolable !
Je suis incontrolable !
GUIGUE8


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: Presentation de board ici please.   Presentation de board ici please. EmptyJeu 6 Avr - 13:52

Presenter votre board,celle que vous aimerez acheter,votre ancienne,si vous preferez concave ou pas...
Ma premiere board est une de cora(hypermarché)donc de la m**** lol! .C'est grace a cette planche que m'ai venu l'envie de skater.
Un,lorsque je m'amuser a descendre une descente,le truck tape contre un rebord de trottoire et se pette!!! Shocked (je vous avez dit que c'etait de la m****!!! lol! )Donc j'ai voulu acheter des trucks et c'est a partir de ce moment que j'ai su que les trucks etaient plus cher que ma board complete!!! affraid .Donc j'ai preferer aller en acheter une autre et je suis aler a go sport.Et la je voit une board killer loop a 20e(en solde) au lieu de 60e donc je l'ai prise.Et c'est grace a celle la que j'ai appris:kickflip,varial kickflip,pop-shovit,shovit,manual,180 bs...enfin presque tout quoi Shocked 8)Et maintenant j'ai une enjoi de 7.5 cm,un peu concave et de 69cm de long.Mais je ne l'aime pas donc je continu de skater avec mon ancienne board meme si elle est un peu dechiqueter lol! je l'aime bien.Elle fait 8 de large et est vachement concave.Voila.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafiacx
Je visite !
Je visite !
mafiacx


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Lieu de résidence : : 71
Date d'inscription : 01/04/2006

Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de board ici please.   Presentation de board ici please. EmptyJeu 6 Avr - 14:10

moi j'ai une logo
trucks venture
roulement abeck5 que je vient de mettre
roue cliché

mon ancienne board était une doble et je n'ai pas d'envi particulière pour ma prochaine board car la mienne a 2mois!
ma première board était une InterSport lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choukiskate.free.fr
tony hawk
Je suis incontrolable !
Je suis incontrolable !
tony hawk


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 28
Lieu de résidence : : pas de calaise
Skater préféré ? : tony hawk .bam margera
Date d'inscription : 29/03/2008

Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de board ici please.   Presentation de board ici please. EmptyJeu 10 Avr - 0:46

moi ses une mini logo
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Monte ma board...
Monte ma board...



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Lieu de résidence : : Normandie
Skater préféré ? : tosh townend, levi Brown
Date d'inscription : 19/03/2008

Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: yeap   Presentation de board ici please. EmptySam 12 Avr - 3:22

bah moi en 1 ans j'ai commencer par ma toute premiere un girl avec truks industrial ou ché pas trop quoi ensuite une cliché (jm po du totu même!!) avec des trucks ventures roulement avec 7 element (sa coute la po du Q!!! Surprised) ^^ apres une elemrnt fiberlight (qui a pas fé lonfeu... normal été skater a paris et lille =D) et apres une zéro board punk mauve tres belle solide rien a dire... avec des new truk parske etant donné ke je fé bokou de rampe y dure pas tres longtemps (latterissage) fin voila et la je vais ravoir une element (mais ej trove que c'est moins solide que zéro alors jessite encore avec truks folcon fin voila sa coute tout sa :$$: :s ... bon sa va parske avec tout sa je m'ammelior pas mal reusement sa me fré chier de mettre auten pour aucun résultat!=) voila... flip :bsc:
Revenir en haut Aller en bas
tony hawk
Je suis incontrolable !
Je suis incontrolable !
tony hawk


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 28
Lieu de résidence : : pas de calaise
Skater préféré ? : tony hawk .bam margera
Date d'inscription : 29/03/2008

Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de board ici please.   Presentation de board ici please. EmptySam 12 Avr - 12:28

OUI LA FOLLE A CALONNE TU
NE VAS PEUT AU SKATE PARK A CALONNE LUC DIT QUIL NE TE VOIT PU SOUVENT
SINON TU REVIENDRAS QUAND
Revenir en haut Aller en bas
DGK
Monte ma board...
Monte ma board...
DGK


Nombre de messages : 52
Age : 31
Skater préféré ? : Dustin Dollin
Date d'inscription : 06/04/2008

Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de board ici please.   Presentation de board ici please. EmptySam 12 Avr - 23:29

mon deck c'est une element tosh townend avec des trucks thunder mark appelyard roulement abec 7 speed metal (BAM) et des roues PRFO

Jai un autre skate neuf (un EQ) mais j'attend que mon element casse avant de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
tony hawk
Je suis incontrolable !
Je suis incontrolable !
tony hawk


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 28
Lieu de résidence : : pas de calaise
Skater préféré ? : tony hawk .bam margera
Date d'inscription : 29/03/2008

Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de board ici please.   Presentation de board ici please. EmptyDim 13 Avr - 10:31

bienvenue a toi tost townend
Revenir en haut Aller en bas
MrCola
Je suis nouveau ici !
Je suis nouveau ici !



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2013

Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de board ici please.   Presentation de board ici please. EmptyDim 27 Oct - 3:15

moi j'ai une planche santa cruz (avec la main en bleu derrière) Cool 
des truck venture
des roulement spitfire abec 5 "j'aime pas 7 jme casse trop souvent la geul avec sa" Mad 
des roue 99A 54mm spitfire


et la prochaine pour noel j'ai un petit penchant pour une flip Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de board ici please. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de board ici please.   Presentation de board ici please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de board ici please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINNER !
» Qui etes vous???
» bonjour a tt le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du skate en chill ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser